KARATÉ PAIMBOEUF - COUPE DE LIGUE ELITE POUSSINS PUPILLES BENJAMINS (PPB) KUMITE (combat)

Dimanche 31 janvier 2016, s'est déroulée la Coupe de Ligue Elite PPB Kumité à Nantes. Deux compétitrices du  Karaté Club Paimboeuf Omnisports y ont participé : Enoral HOUIS (en benjamine - 45kg) est montée sur la 3ème marche ex-æquo  et Léa SCAVENNEC (en poussine -25 kg) termine 6ème mais a fait un parcours très prometteur pour sa 1ère année de compétitions officielles.

Le même jour et au même moment s'organisait le Concours des Quatres meilleurs jeunes arbitres officiels ou école d'arbitrage des Pays de la Loire de - de 18 ans. Onze jeunes arbitres officiels concouraient notés par Mr Simon GAUBARD arbitre national. Le Karaté Club Paimboeuf Omnisports était brillamment représenté par Timothy BERNIER qui a été sélectionné parmi les 4 meilleurs. L'enjeu est grand, ils seront tous les 4 notés lors de la prochaine compétition le 21/02/2016 et les 2 meilleurs iront arbitrer à Paris à la Coupe de France.

Quentin BERNIER aussi arbitre Départemental au sein du Club de Karaté de Paimboeuf, officiait toute la journée."

Photo (de gauche à droite) : Timothy BERNIER, Léa SCAVENNEC, Enora HOUIS