Envie de participer ?

Salle Cutullic - Paimboeuf - 19h

ASSEMBLEE GENERALE KCPO - JEUDI 22/06/2023

Bonjour,

Nous vous attendons nombreux pour notre AG annuelle regroupant toutes nos activités :

• Fitness
  • Pilates
  • Tai-chi
  • Karaté

Les personnes intéressées peuvent également venir pour faire connaissance avec les professeurs (sauf Tai-chi car José absent).

Sportivement

Le Bureau KCPO

Photos associées : AG KCPO LE 22/06/2023 - REMISE CEINTURES

Le jeudi 22/06 a eu lieu notre AG annuelle. Le principal point fort annoncé est la reprise des cours enfants à partir de 8 ans les samedis matin par José Coelho. Les karatékas ont reçus leur nouvelle ceinture et ont ensuite effectué par surprise le kata heian Shodan. La soirée s'est clôturé par le repas des adhérents offert par le bureau. Merci à tous et à la rentrée septembre