Salle de la Corderie les mardis et jeudis soir de 20h30-21h30

TRAITEMENT CONTRE LA MOROSITE : LA REMISE EN FORME AVEC LAETITIA GAUGUET

Après le Taï-chi, voici l'équipe de la remise en forme du mardi (cardio : LIA, body combat-body karaté, step .....) et le jeudi c'est renforcement musculaire. Les cours sont encadrés par Lætitia Gauguet (double championne du monde et quintuple championne d'Europe de karaté). Rien de tel pour réchauffer le corps et l'esprit dans une super ambiance .... Chaque cours est une nouvelle expérience.

Photos associées : FITNESS 2017 2018