Coupe Départementale de Kumité - 16/11 - La Baule : 3 podiums sur 4 participations

Dimanche 16 Novembre 2014, s'est déroulé la Coupe Départementale de Kumité (combat) de Poussin(e)s à Benjamin(e)s. Il y avait 178 compétiteurs (45 filles et 133 garçons) à La Baule.

La compétition fût riche en émotions avec de beaux combats.

La compétition commença le matin par les benjamins, benjamines suivi des pupilles. Quatre compétiteurs du Karaté Club Paimboeuf Omnisports ont participé.

En catégorie benjamine : HOUIS Enora en - 35 kgs termine 2ème (vice championne départementale) et BERNIER Léonie - 30 kgs termine aussi 2ème et devient donc aussi vice championne départementale.

L'après-midi se fût le tour des poussins/ poussines. Pour la première fois ont participé en catégorie poussine : THEBAUD Zoé - 25 kgs qui termine 5ème et en poussin - 35 kgs GOUARD Julian qui termine 2ème (vice champion départementale).

Durant cette compétition, les 2 jeunes arbitres du Club (BERNIER Quentin et Timothy) ont arbitré toute la journée.

Leur professeur SOUFFLEUX Eric, leur entraineur POULINET Eddy et leur entraineur spécial kumité COELHO José ainsi que le club sont très fiers de leur participation et de leurs résultats ainsi qu'ils remercient les jeunes arbitres pour leur implication.

PHOTO :en bas gauche de la photo HOUIS Enora suivi de GOUARD Julian et BERNIER Léonie.

Derrière à gauche BERNIER Timothy, suivi de leur entraineur POULINET Eddy et BERNIER Quentin.