CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL KATA - 08/01/2017
2 Podiums en Championnat départemental kata"

Ce dimanche 08/01, 9 karatékas portaient les couleurs du club de karaté shotokan de Paimboeuf lors du Championnat départemental de kata et handi-karaté.

Les 3ème marches du podium ont été emportées par Mr Eric SOUFFLEUX, professeur du club, CN 4ème Dan en catégorie vétéran 1 et par M Alain MOYON en sénior pour les handi-karaté. Tous deux sont donc sélectionnés pour la Coupe de Ligue.

Les quatre compétiteurs du club en situation de handicap qui participaient ont reçu les félicitations du comité départemental ainsi que les applaudissements du public. Le comité départemental encourage vivement M Alain MOYON  (sélectionné puisqu'à la 3ème place) à participer à la Coupe de Ligue qui se tiendra dimanche prochain le 15/01 à Mouilleron le Captif (Vendée) car ce sera la 1ère fois que sera organisée une Coupe de Ligue pour les karatékas en situation de handicap.

La gente féminine  était représentée par Mlles Céleste Poulinet, Julie Michels et Enora Houis. Nombreuse dans leur catégorie minime (20), elles n'ont malheureusement pas été qualifiées.

Eddy Poulinet (vétérans 2) a lui aussi réalisé 3 beaux katas mais n'a cependant pas été qualifié sur les 9 compétiteurs de cette catégorie.

Photos associées : CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL KATA - 08/01/2017 - DONGES