AG LE 22/06 - REMISE DES CEINTURES

Le jeudi 22/06 a eu lieu notre AG annuelle.

Pendant cette réunion, la bonne humeur, la fidélité des adhérents et les talents des professeurs de Tai Chi (José), fitness et pilates (Laetitia) et de kataté (Eddy) ont été mis à l'honneur.

Le fait que notre association soit omnisports permet malgré  une baisse d'adhérent aux karaté du à l'arrêt des cours enfants en 2022-2023, de maintenir l'effectif global et d'être en bonne santé. Les cours donnés d'ailleurs au karatékas étant presque des cours "particuliers" cela a grandement favorisé l'apprentissage. Une bonne nouvelle est annoncée par reprise des cours enfants à partir de 8 ans les samedis matin par José Coelho.

La soirée s'est clôturée par le repas des adhérents offert par le bureau. Merci à tous et à la rentrée septembre en pleine forme.

Photos associées : AG KCPO LE 22/06/2023 - REMISE CEINTURES

Le jeudi 22/06 a eu lieu notre AG annuelle. Le principal point fort annoncé est la reprise des cours enfants à partir de 8 ans les samedis matin par José Coelho. Les karatékas ont reçus leur nouvelle ceinture et ont ensuite effectué par surprise le kata heian Shodan. La soirée s'est clôturé par le repas des adhérents offert par le bureau. Merci à tous et à la rentrée septembre