Envie de participer ?
JOURNEE DE LA FEMME - 9 MARS 2024
ANfB_t4snHvrITDhlcTVLtBSvM2FYVDN2RmViHzh2UJqjWW6UBrMAFiT=s40-p

KARATE CLUB PAIMBOEUF OMNISPORT

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes le samedi 9 MARS

Organisée par le CCAS sous l’égide de notre club KCPO – GRATUIT

Salle de la Corderie

Réservée uniquement aux femmes à partir de 18 ans -

14 H – 15 H 30 – self – défense

Intervenant : Monsieur Daniel AUGEREAU 4ème dan Tai-jitsu

objectif : Apprendre et comprendre les notions de base indispensables de la self-défense .

- Réagir face à une agression - des techniques simples et efficaces seront abordées. Une séance d’initiation aux techniques de self-défense. Découvertes des bonnes attitudes à adopter pour éviter l’agression, et en cas de dernier recours, des techniques simples et accessibles pour vous protéger et vous défendre. - Sportive confirmée, occasionnelle ou débutante, les cours sont adaptés à toutes.

- Il ne s’agit pas d’un stage sportif, pas de tenue particulière requise.

15 H 45 – 16 H 45 – BODY KARATE

Intervenant : Laetitia 6ème dan karaté – double championne du monde – quintuple championne d’Europe – entraineur régional

le body karaté est surtout un sport ludique en musique. N’ayant pas peur de l’appellation : body karaté - Aucun pré requis en arts martiaux n’est demandé donc : accessible à toutesC’est un moyen original d’aborder la self-defense » - Il n’y a pas de distinctions de niveaux, tout le monde fait les gestes en même temps, à son rythme.

Initiation au self-défense et body Karaté, salle de la Corderie, gratuit sur inscription au 02 40 27 50 50 - deux séances - organisé par le CCAS de la Ville de Paimboeuf